Métamorphosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphosis

Venait dans le lycée Mythes afin de maitriser votre pouvoir quel qu'il soit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention a lire avant de poster dans ce forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandra Kitsoura
Admin
Admin
Salamandra Kitsoura


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
les amis : Mais tout le monde voyons ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Attention a lire avant de poster dans ce forum! Empty
MessageSujet: Attention a lire avant de poster dans ce forum!   Attention a lire avant de poster dans ce forum! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

Tout ce que vous postez dans ce topic ce rapporte a un rp dirigé! Envoyez moi un MP pour pouvoir débuter dans ce topic, le premier message est obligatoirement posté par moi!

Toutes vos actions seront jugées par un lancé de dés, les actions les plus proches de 0 seront celles qui auront le plus de chance de reussir, les plus proches de 100 seront celles qui rateront a coup sur.
Vous partez avex un total de 100 points de vie, si vous perdez ces points de vie, vous ne mourrez pas, mais vous finissez a l'infirmerie avec une bonne punition.

Mais si vous reussissez a vaincre un monstre issue de la forêt vous pouvez gagner des objets magiques, ou même gagner un nouveau pouvoir. Mais à ce niveau là, ce n'est pas vous qui choisissez mais bien moi.

Donc a présent je vous laisse,a vous de choisir c'est a vos risques et perils!



Attention a lire avant de poster dans ce forum! Sylvia10
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologiepensionnat.superforum.fr
 
Attention a lire avant de poster dans ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphosis :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser